Page Facebook d'Albéa
L’A150, le trajet 100% Autoroute,
+ Rapide, + Fluide !
Rouen – Le Havre : ça roule pour Albéa

Rouen – Le Havre : ça roule pour Albéa

Rouen – Le Havre : ça roule pour Albéa

 Mise en service en février 2015, l’A 150 permet, depuis plus d’une année, de profiter d’une continuité autoroutière totale entre Rouen et Le Havre, par le nord de la Seine, avec des gains de temps, de confort et de sécurité significatifs pour les trajets entre Rouen, Yvetot, Le Havre et la Côte d’Albâtre (Étretat, Fécamp, Saint-Valéry en Caux). Depuis son ouverture, la fréquentation de cette autoroute affiche une constante augmentation. En comparaison à 2015, le trafic a ainsi augmenté de 20 % sur la période allant de février à août. Depuis début juillet, le seuil des 10 000 automobilistes/jour est atteint et le mois d’août dernier a vu une augmentation de 30 % de sa fréquentation comparé au même mois 2 015.

Jusqu’à 40% de réduction

Afin de compenser la fermeture, le 1er septembre, de l’agence Bip & Go (gérant les abonnements SAPN/Sanef/Albéa) implantée sur l’aire de services de l’A 29, à Bolleville, le concessionnaire Albéa vient d’ouvrir une antenne dans ses locaux de Bouville afin de permettre la prise d’abonnements Fréquence A150-A29 au télépéage Liber-t. L’accès aux bureaux d’Albéa est possible au niveau de la barrière de péage A150, dans le sens Yvetot-Barentin, en stationnant sur la vaste aire de repos. Les bureaux sont ouverts de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Sur place, la démarche d’abonnement est simple et rapide et le badge est remis immédiatement avec une activation sous 48 h.

À destination des particuliers (véhicules légers), l’offre d’abonnement Fréquence A150-A29 au télépéage permet de bénéficier de réduction sur le trajet domicile-travail pouvant aller jusqu’à 40 %. Cette réduction s’applique à la fois pour l’A 150 et l’A 29, en fonction du trajet sélectionné. Le détail des tarifs des péages pour chaque classe de véhicules, comme les conditions de l’offre d’abonnement, sont disponibles sur le site internet https://www.a150-albea.fr/

 Albéa précise que l’A150 n’est aucunement concernée par certaines augmentations tarifaires annoncées récemment dans la mesure où de nouveaux travaux ne sont pas programmés sur cette autoroute récente.

Source : http://www.paris-normandie.fr/actualites/economie/rouen-le-havre–ca-roule-pour-albea-BY7010366#.V_en5Pl_t0w

Date : 04 octobre 2016