Equipe

  • ALBEA

Thomas VIEILLES-CAZES : Président

Ingénieur des Ponts et chaussées, Thomas VIEILLECAZES fait partie des associés de DIF Capital Partners, société indépendante de gestion de fonds d’investissements spécialisée dans les infrastructures, dont il dirige les activités en France depuis 2007. Il est également depuis 2016, Président de la société Altandes SA, concessionnaire de l’autoroute A63 dans les Landes, entre Salles (33) et Saint-Geours-de-Maremne (40).

 


028-resizedMartial
 GERLINGER : Directeur Général

Ingénieur des Ponts et Chaussées, Martial GERLINGER a été précédemment Directeur Général Adjoint Aménagement du Département du Bas-Rhin et Directeur Général Délégué du Port Autonome de Strasbourg. Il est par ailleurs Directeur Général d’Alicorne, société concessionnaire de l’autoroute A88.

 


015
Anne-Sophie CAPRON : Directrice Administrative et Financière

Anne-Sophie CAPRON a été Contrôleur de Gestion dans le secteur de l’agroalimentaire de 2008 à 2014, puis Contrôleur de Gestion chez ALBEA jusqu’au printemps 2019. Depuis avril 2019, elle est Directrice Administrative et Financière.

 

 

 

022-resizedCéline GUERARD : Assistante de Direction

Céline GUERARD a été Assistante Commerciale BTP chez UNIBETON ITALCEMENTI GROUP en 2006, puis Assistante de Programme Imobilier chez KAUFMAN & BROAD en 2011. Depuis début 2012, elle est Assistante de Direction au Directeur Général d’ALBEA et ALBEA Exploitation pour les phases étude, construction, et maintenant l’exploitation.

 

 

  • ALBEA EXPLOITATION

Laurence LEBLOND-TETU : Directrice 

Ingénieur en chef territorial, Laurence LEBLOND-TETU a été précédemment Directrice Technique d’ALBEA lors de la construction de l’autoroute A150 de 2013 à 2015, puis Directrice Adjointe des routes au Département de la Seine Maritime de 2015 à 2019. Elle assure également la Direction Opérationnelle d’ALBEA.